Les Rebelles Index du Forum
Les Rebelles
Forum de discutions pour les membres de l'alliance Les Rebelles Ikariam.fr monde Sigma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation de BlacksDeath
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Poster votre candidature ici
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Citation:

Oui si théa ne t'a encore rien dit, c'est qu'elle est hyper occupée a me faire l'essai de sou nouveau fouet électrique...

Ah, moi aussi j'ai un fouet électrique, mais il me sert pour faire mes gâteaux ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlacksDeath

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Non sa me dérange pas Blackie =) J'ai l'habitude de Clemch aussi =)

@lady Hum ... :MiaM: ... Des gatteeauuuxx !!!! Very Happy

kabochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

On attend toujours notre général...

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Bonjour Black ! Je me présente, Théandra la général de cette alliance de rebelle . 

Je suis du genre impulsive quand c'est le temps de prendre la décision de partir en guerre mais pour ce qui est des nouveaux j'aime bien laisser les autre cuisiner avant d'apporter les épice qui manque . En règle général on recrute des joueurs de plus haut niveau donc je me permet de poser des question plus technique en ce qui concerne la guerre .Nous ne somme pas beaucoup de joueur mais nous avons une certaine expérience en ce qui concerne ce jeu car nous jouons sur le serveur kappa aussi et ce depuis quelque année.

Dans ton cas je vais te donner quelque conseille et si tu ne t'en soucis pas et que tu deviens une cible de choix a cause que tu es un appât pour les pilleur ,je refuserais que qui que se soit de l'alliance te donne de l'aide .
1- monte tes entrepôt pour protéger un minimum de ressource 
2- monte tes cachettes pour ne pas te faire espionner 
3-ne devient jamais inactif sans en aviser l'alliance car c'est l'expulsion directe (pas de frigo dans l'alliance)
4-On se défend un contre un si on se fait piller , ensuite si ton agresseur persiste on décide de s'en mêler 
5-CONTENTE TOI QUE DE PILLER DES INACTIF POUR NE PAS T 'ATTIRER DES TROUBLE J'USQUA CE QUE TU AIS TES RECHERCHE ET LE NOMBRE DE POINTS REQUIS POUR AVOIR UNE ARMÉE QUI DÉFONCE 

Comme la dit Lady tu es sur le siège éjectable ! Si tu reste ça va être parce que tout les membre t'aime bien car dans cette alliance tous les membres ont le droit de vote et d'exprimer son points de vue . 

Bienvenue microbe ! 

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

MESSAGE POUT TOUS TANT QUA Y ETRE un minimum de 1000 point généraux est requis et non optionnel pour ne pas se faire remarque comme un lunch du moins pour le moment car ça va bientôt monter COMPRIS CHEF!!!!!!
La seul exception sera microbe ! Je veux qu'il se concentre sur ses points total 

BlacksDeath

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Garde a Vous =) !

Théandra a écrit:
Je veux qu'il se concentre sur ses points total 

Oui , Chef ! Very Happy

Théandra a écrit:
1- monte tes entrepôt pour protéger un minimum de ressource

C'est mon objectif en cours chef =p !

Théandra a écrit:
2- monte tes cachettes pour ne pas te faire espionner

Je suis en train de les up chef =)
Théandra a écrit:
3-ne devient jamais inactif sans en aviser l'alliance car c'est l'expulsion directe (pas de frigo dans l'alliance)

Je ne serais jamais inactif sans vous prévenir Chef ! =D
Théandra a écrit:
4-On se défend un contre un si on se fait piller , ensuite si ton agresseur persiste on décide de s'en mêler

Je respecterais cette règle chef ! Very Happy

Théandra a écrit:
5-CONTENTE TOI QUE DE PILLER DES INACTIF POUR NE PAS T 'ATTIRER DES TROUBLE J'USQUA CE QUE TU AIS TES RECHERCHE ET LE NOMBRE DE POINTS REQUIS POUR AVOIR UNE ARMÉE QUI DÉFONCE

Dès que je pillerais , je ne m'occuperais seulement des inactif Chef ! Very Happy

Théandra a écrit:
Comme la dit Lady tu es sur le siège éjectable ! Si tu reste ça va être parce que tout les membre t'aime bien car dans cette alliance tous les membres ont le droit de vote et d'exprimer son points de vue .

Je me ferais aimé et apprécier Chef ! Very Happy

Théandra a écrit:
Bienvenue microbe !

lady a écrit:
J"ajoute que, euh, on a un général pour de vrai, et que, hem, faut éviter de se la mettre à dos.... Elle est aussi redoutable qu'efficace, et aussi dévastatrice que teigneuse, mais surtout elle est de bons conseils...

Je préfère Blacky mais j'accepte se rang *-*
/me J'aurais dut écouter lady et me préparé psychologiquement .

lady

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Bon j'ajoute mes petits conseils à moi : Le mur doit être minimum de même level que le hdv, et il faut 01 lance-pierre et 01 bateau bélier dans chaque ville.

kabochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

C'est pas parceque le général est ma conjointe et qu'elle me bosse à la maison et sur ikariam qu'il faut pas me vénérer en tant que chef adoré quand même...

À savoir pour le nouveau...

Théa et moi on est amoureux et elle est toute à moi...
Elle et moi on habite au Canada (Québec) et ça se peut que tu remarque que nos heures de connection ne soient pas communes avec les tiennes...
On a un ptit 6h de décalage horaire par rapport à la france qui nous est très utile militairement parlant.
Chpère appartient à Lady mais c'est rien de sentimental ou sessuel, c'est juste son esclave personnel...

Si tu monte des RDG laisse nous le savoir via les messages in-game, je posterai peut-être quelques navires ou troupes chez-toi (si j'en ai) histoire de te faire monter tranquilou. (C'est bon pour toi aussi pépère si tu lis encore les messages sur le fofo...)

Lady est notre esprit, Théa notre caractère, moi votre âme et chpère était notre rammasseur de poubelles... va falloir lui trouver un titre plus approprié...

quelqu'un a des idées?

kabochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

J'ai pensé à sex-symbole....

kabochon

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

OU p-e bien notre DJ !

BlacksDeath

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Tu sais tu me dit juste que tu vient du canada je comprendrais qu'il y a du décalage =p
Ensuite pour les conseils je sens que je vais tous les noté ! Very Happy
et c'est quoi un RDG ? Merci =)
Je note tous et suivrais vos étapes a la lettres =)

kabochon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 02:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

Une RDG

Résidence Du Gouverneur 

BlacksDeath

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

ah mais ne t'inquiete pas , je ne me ferais pas attaqué Very Happy
Ils craigne Chuck Norris Junior! Very Happy

chpere2809

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

bienvenue a toi blaki je suis desoler de ne pas etre venue avant g pas beaucoup de temp a moi en se moment je pensse que tout est dit 

moi c chpere je bosse cher mcdo g 23 ans et bientot 1 de jeux.

Visiter le site web du posteur
BlacksDeath

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath Répondre en citant

C'est pas grave chpere Very Happy
Heureux de faire ta connaissance , j'en déduit donc que je suis le plus petit dxD
Je ferais honneur a cette place =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Présentation de BlacksDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Poster votre candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation