Les Rebelles Index du Forum
Les Rebelles
Forum de discutions pour les membres de l'alliance Les Rebelles Ikariam.fr monde Sigma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature de chpépère
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Poster votre candidature ici
Auteur Message
lady

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

La voilà à la bonne place Wink

chpere2809

Posté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Formulaire à copier-coller

Pseudo ingame:chpere2809

Nombre de points:je c'est pas 433

Nombre de points généraux (militaire):15

Mode de jeux:
es tu plutôt agressif ou défensif?agressif
est tu plutôt raideur, commerçant ou farmer?

Nombre de villes et leurs emplacements? exemple: 1(50.9

As-tu une ville sur une des îles d'un des membres de l'alliance?non

Comment as-tu connu l'alliance?par ghost lady

As-tu déjà été dans une autre alliance? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?non

Que pense tu pouvoir apporter à l'alliance? une bonne anbiance 

Fréquentation du jeu: quotidienne / environt1a2heur part jour

Fréquentation du forum: quotidienne / 2a3 fois part jour 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Bienvenue chpère !

Première question (d'une longue liste^^) : pourquoi "chpère2809" c'est quoi ce pseudo?

2è : Ton âge? (oui je le connais à peu près mais pas les autres^^)

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Salut ,
  pour commencer bienvenue sur notre forum !
Arrow La première question qui me vien en tete c'est: Qu'est ce qui te plaie dans le jeux ikariam ?
Arrow Si tu joue avec nous et que l'on accepte dans l'alliance va tu bâtir tes villages près de nous de préférence sur nos ile ?

Je te poses cette question car vue le nombre de points que tu as et si l'on accepte nous devront t'aider a grandir et te défendre donc pour nous c'est ce serai plus simple pour nous si l'on décide de te parrainer de t'avoir très très très proche de nous .Dis ont aussi près que la colle et le papier lol !
Je sais que si tu veux tu peux monter ton compte très rapidement car je l'ai fait avec un joueur et au final il avait rattraper mes points .

J' attend de tes nouvelles et bonne chance avec Kabochon car il va arriver bientôt avec ses questions tordu .

chpere2809

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

bonjour a toi theandra comme tu pourra le voir je suis pas caler en orthographe.
Bon pour repondre a ta 1 question c est le faite de pouvoi monter sa ville la gerrer et surtout faire la geugeurre.
2 question oui je viendrai sur vos ile avec grand plaisir et plus simple pour tout le monde.

voila j espere avoir repondu a tes question.

a bientot

Visiter le site web du posteur
chpere2809

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

lady pourquoi chpere2809?

alors tout d abord chpere c'est mon surnon quend je bosser chez mcdo a abbeville et 2809 c'est le jour et le moi de ma naissance 

kabochon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Es-tu rancunier ou bonasse?
Préfère tu les bateaux ou les armées terrestres?

baloo

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

yep
la bienvenue sur le forum   j avais pas un formulaire moi ??? => pars farfouiller ...

à tu déjà jouer à ikariam ?
quel orientation de jeu désire tu adopter ?
est tu prêt a subir le courroux de lady en cas de boulettes ?
aimes tu le thé ?

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Pas d'trouble pour l'orthographe lol ya deux québécois dans l'alliance qui écrive comme qui marche en tant (temps )de guerre
De toute façon moi c'est l'ordi qui corrige mes fautes et je déteste le chat d'alliance pour ca car lui il corrige pas lol
Lady ma mise au courant pour le compte qui va t'être donner dans ce cas pas besoin de déménager .
Pour ce qui est des question de guerre et de stratégie je vais te laisse la chance d'apprendre a jouer et si tu veux savoir comment fonctionne l'espionnage demande a kabochon c'est l'expert MDR

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Et! kabo ! Ton avatar a l'air trop sérieux pour ton nom  Mort de Rire Et trop musclé Laughing

chpere2809

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

salut kabochon 
tout d abord je suis pas rencunier 
enssuite j aime jouer au jeux de geurre qu'il soit terrestre pour sur l eaux sa me derrange pas du moment que sa qastagne^^

chpere2809

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

salut baloo
je n ai jamai jouer a ikariam c'est la premier foi mai j aime bien limite j adore sa.
pour lorientation de jeux j en c'est rien je pensse que sa ne fait pas asser longtemp que je jour.
oui j aime le the 

lady

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

ET LA MADAME ELLE T'A DEMANDE TON AGE TOUT EN HAUT ! 

Tiens pour la peine, tu dois raconter un blague.

chpere2809

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

desoler  j ai 23 ans pourla blague je la maitre demain j en est pas en tete 

lady

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

Fais gaffe sinon tu vas avoir droit au questionnaire de baloo..... 

Je t'ai mis un mignon petit avatar, j'espère qu'il te plaira. 

Tu pourras dire à ta coloc -celle dont je squatte le compte actuellement- que je lui ai trouvé un nouvel avatar et que pour le voir... (elle connait la suite^^)

Et baloo, je t'en ai mis un aussi dans la foulée, qui colle à ton pseudo Smile

chpere2809

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de chpépère Répondre en citant

mort de rire j aaaadoreeeeeee cette avatar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de chpépère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Poster votre candidature ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation