Les Rebelles Index du Forum
Les Rebelles
Forum de discutions pour les membres de l'alliance Les Rebelles Ikariam.fr monde Sigma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue voyageur !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Auberge
Auteur Message
Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Je paie la première tournée  Santé!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kabochon

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Bah gloire à nous!

boboy

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

santé a nous alors !!!!!

Théandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Gloire aux Rebelles qui vont en groupe se trouver un nom !!!

angel

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Santé à tous  

kabochon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 05:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Salut!

C gentil de nous rendre visite!!!

lady

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

sympa ton avatar thea;

bienvenue angel, à la tienne!

daoud

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

J'ai vu de la lumière je suis entré ....
une tournée offerte me suis assis ..

je viens ici transmettre mes voeux de prospérité aux Rebelles

kabochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 02:58 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Merci Daoud, c'est chouette de ta part!

lady

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Ah oui, c'est super sympa! Merci Daoud! (oui, pardon, je ne me réveille que maintenant....^^)

Tavernier, deux tournées supplémentaires de ma part s'il vous plait! Vous mettrez ça sur l'ardoise de boboy comme d'hab Mr. Green

gweno80

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Salut à tous! santé à tous, j'espère que tout se passe bien pour vous!!

lady

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Salut gwen, je suis toujours autant ptdr en voyant ton avatar! Mort de Rire

Tu me diras lorsque tu voudras récupérer ton compte.... A moins que le coatching de ton coloc' te suffise.... ^^

@ Daoud : bravo pour ta promotion au fait

gweno80

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue voyageur ! Répondre en citant

Okay cet avatar est mon portrait craché^^ alors gare à ceux qui m'énerve!
non pour le compte c'est bon! et mon coloc se débrouille mieux que moi lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Bienvenue voyageur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les Rebelles Index du Forum >>> Place publique (visible pour tous ) >>> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation